fbpx
congosynthese

Primature/ « Mon gouvernement sera dénommé WARRIOR »
SAMA LUKONDE

« WARRIOR » c’est le nom de son prochain gouvernement, c’est ce qu’à révélé le nouveau Premier Ministre Jean Michel SAMA LUKONDE.

« Mon prochain gouvernement sera dénommé « GOUVERNEMENT WARRIOR » pourquoi j’ai choisi ce mot warrior: parce que seuls les guerriers seront retenus pour monter au front. Des ministres spécialisés dans le combat. Je suis le chef de file et dans 2 ans je marquerai de mon empreinte » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Les congolais attendent beaucoup de ce gouvernement et espèrent qu’il pourra réaliser certaines promesses du Chef de l’État Félix Tshisekedi qui restent jusque-là que dans les écrits.

Ce n’est pas une première dans l’histoire Congolaise qu’un gouvernement porte un nom. L’on se souviendra à l’époque du Maréchal Mobutu Mungulu Diaka avait aussi nommé son gouvernement  » gouvernement Combat »

E.M

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus