fbpx
congosynthese

RDC/ AFTRADE DMCC envisage investir dans les secteurs de l’agriculture, mines, et Transport.

La société Biélorusse AFTRADE DMCC, envisage apporter à la RDC son soutien en investissements dans les secteurs de l’Agriculture, des Mines, de Transport, de collecte de déchets et de la Défense.

La délégation de cette société biélorusse conduite par son Directeur Général Alexander Zingman a pris langue avec le Premier Ministre Ilunga Ilukamba. Elle lui a présentée un certain nombre de projets a réalisés en RDC

La société AFTRADE DMCC se propose d’assurer le transfert des technologies, des solutions rapides, ainsi que la mobilisation des financements.

Ces projets bénéficie du soutien de TDB Banque de Nairobi et de la Banque de Développement de Biélorussie.

AFTRADE DMCC est créé dans le but de mettre en œuvre des projets complets relatifs à la livraison d’un cycle complet de machines et d’équipements, fabriqués en République du Biélorussie, ainsi que les technologies pertinentes pour l’exploitation minière, l’agriculture, l’élimination des ordures dans les villes construction, le transport et la logistique.

Le VPM des ITPR, les Ministres respectivement des Mines,de l’Environnement et Développement Durable, de la Défense Nationale et Anciens Combattants, de l’Agriculture, le Vice Ministre de Plan ainsi que le Vice Ministre des Transports et voies des communications ont assisté le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba à cette réunion.

Autres titres

Le FCC bientôt en retraite politique pour définir une nouvelle feuille de route

hpadmin

Olive Lembe partage la douleur des femmes rurales au Sud Kivu

hpadmin

Affaire Minembwe: A. Ruberwa attendu ce mardi à l’assemblée nationale pour répondre aux questions des élus

deo