fbpx
congosynthese

PPRD : Ferdinand Kambere lance au nom de Ramazani Shadary la formation idéologique au siège national du parti

En vue de pérenniser et intensifier la vision de Joseph Kabila Kabange, Président national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, le secrétaire permanent adjoint du PPRD, Ferdinand Kambere qu’accompagnait le secrétaire national en charge de la mobilisation et propagande, Dunia Kilanga, a animé, ce mardi 09 février, au siège national du Parti, une formation idéologique à l’intention de plusieurs membres des cellules de base.

Au cours de ces échanges, Emmanuel Ramazani Shadary a présenté et développé la vision du Président national du PPRD, axée sur l’appréhension de l’émergence d’un Congo de paix et de stabilité.

Il convient de souligner que cette formation idéologique lancée ce mardi 09 février, se tiendra désormais chaque mardi et jeudi, et la vision de Joseph Kabila y sera régulièrement développée pour stabilité l’idéologique de tous les militants et militantes du Parti.

E.M

Autres titres

RDC : « La question sécuritaire à l’Est du pays n’est pas considérée par ceux qui nous dirigent  » ( Député Kasekwa)

deo

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus