fbpx
congosynthese

Peter Kazadi : « Notre candidat étant le plus populaire de tout le temps, de qui aurions-nous peur dans une compétition électorale d’ici 2023 ? »

Peter Kazadi

Le député provincial de Kinshasa Peter Kazadi a réagi suite aux polémiques liées à l’organisation des élections en 2023.
À l’en croire, leur candidat étant le plus populaire de tout le temps, ils n’ont peur de personnes.

« Notre candidat étant le plus populaire de tout le temps, de qui aurions-nous peur dans une compétition électorale d’ici 2023 ? Il est temps d’arrêter une polémique inutilement stérile ! » a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

En RDC, les élections générales sont prévues en 2023, mais la question est déjà d’actualité. Des organisations de la société civile insistent pour que ce délai ne soit pas dépassé.

Pour sa part, la Commission électorale a lancé les préparatifs de ces échanges sur le plan technique. Elle a achevé le week-end dernier la formation d’une trentaine d’experts en logistique informatique.

P.k

Autres titres

Le coach Jean Florent Ibenge convoité par Raja Club Casablanca

deo

L’an 1 d’incarcération de VK: L’UNC lance la campagne « 1$ USD pour mon parti »

deo

RDC/ Le Vice Gouverneur de Kinshasa Néron Mbungu est visé par une motion de défiance

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus