fbpx
congosynthese.com

Nord-Kivu : Un militaire tué en pleine ville à Beni

Des hommes armés inconnus qui se promenaient sur une moto ont abattu un militaire des forces armées de la république démocratique du (FARDC) tard dans la soirée du vendredi dernier en ville de Beni dans la commune de Bungulu province du Nord-Kivu.

Le forfait a été commis au quartier Mabolio sur avenue Karisimbi renseigne le chef de ce quartier contacté par Congo Synthèse.Com ce samedi 01 Mai 2021.

« Je confirme la nouvelle. Un militaire a été tué par deux hommes armés qui, jusque là restent inconnus. La victime fut militaire des FARDC qui travaillait à Oicha chef-lieu du territoire de Beni. Elle est venue ici à Mabolio afin de rendre visite sa famille. Les assaillants ont tiré sur cette dernière qui, est allée mourir à quelques mètres de l’église Catholique de la place  » a expliqué Saidi Norbert.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Beni en attendant son enterrement.

Entre temps, les enquêtes ont été initiées par le service compétent . Toutefois les bourreaux restent introuvables jusqu’à présent.

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

RDC : Matata Ponyo prêt à faire face à la justice qu’il qualifie d’être « politiquement instrumentalisée »

deo

Etat de siège : Christophe Mboso mobilise derrière les FARDC pour une victoire finale sur les forces terroristes

deo

RDC/LE CHEF DE L’ETAT A PRÉSIDÉ LA 2 ème RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES CE VENDREDI 7 MAI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus