fbpx
22.5 C
Kinshasa
August 4, 2020
congosynthese

Nord-Kivu/Routes : les tronçons Kasindi-Beni-Butembo bientôt asphaltés(Gouvernement)

Les tronçons routiers Beni-kasindi-Beni-Butembo sur la route nationale numéro 4 en province du Nord-Kivu seront asphaltés dans les jours qui viennent.

L’annonce a été faite ce samedi 11 juillet 2020 à Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu par le gouverneur Nzanzu Carly Kasivita avec l’entreprise qui va exécuter ces travaux.

Un protocole a été signé pour la cause entre le gouvernement congolais et l’entreprise DOTT SERVICES LIMITES.

Ceci est le résultat de la dernière rencontre bilatérale à Kampala en Ouganda entre le chef de l’État congolais Felix Tshisekedi et son homologue Yoweri Museveni à la quelle avait pris part le gouverneur du Nord-Kivu.

Selon le message relayé par les services de communication de communication du gouverneur de la province, d’ ici un mois et demi, les travaux pourraient démarrer a indiqué Gabriel Masudi chef de cette entreprise .

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Chute spectaculaire du Taux de change à Kinshasa : Roi dollar baisse la garde !

deo

Nord-Kivu/EPST : Des élèves dans la rue pour protester contre le report de la reprise des cours à Beni

deo

RDC: “Nos ex-combattants sont bel et bien dans le territoire de Rutshuru. Mais pas pour combattre leurs frères des FARDC” M23

Kabumba Katumwa

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus