congosynthese

Nord-Kivu: Mbusa Myamwisi attendu à Beni ce lundi


Le leader du parti politique Rassemblement congolais pour la démocratie Kisangani mouvement de libération RCD/K-ML est attendu ce lundi 01 juillet 2019 après plusieurs années d’absence sur le sol congolais. Antipas Mbusa Nyamwisi arrive à Beni après l’étape de Butembo où il est arrivé la semaine dernière.

Un meeting populaire sera tenu au rond point du 30 juin où ses militants se sont concentrés depuis le matin avant son arrivée.

Plusieurs partis politiques sont visibles sur le lieu notamment l’UDPS, la DCF/N, le RCD/K-ML,ACCO… prévu pour la tenue du meeting.

Pour rappel Mbusa Nyamwisi a claqué la porte à la coalition Lamuka, et dit répondre à l’appel du président Félix Tshisekedi pour travailler ensemble, et cela lutter contre le virus Ebola et l’insécurité dans la région de Beni.

Jean Mukunguliro depuis Beni.

Loading...

Autres titres

Beni : 6 morts après une nouvelle attaque des rebelles des ADF

Deo

Kinshasa-Bopeto : G. Ngobila a participé aux travaux d’assainissement sur la Place du Marché à Gombe

Deo

Cardinal Ambongo : « On ne doit pas attendre jusqu’au mois de février pour prendre en charge les enseignants non payés, ce sont des pères et des mères des familles. »

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus