fbpx
congosynthese

Nord Kivu : Le gouverneur Carly Nzanzu convoqué aussi à Kinshasa

Après la convocation du gouverneur de la province de Lualaba, le vice premier ministre et ministre de l’intérieur Gilbert Kankonde, a, dans une correspondance adressée à Carly Nzanzu gouverneur de la province du Nord-Kivu, l’inviter à se présenter à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo, dès la réception de la correspondance précitée.

« Vous saluer et vous informer que toutes affaires cessantes stop vous êtes attendus à Kinshasa dès la réception du présent message stop prendre dispositions utiles stop sentiments patriotiques full stop » lit-on dans cette lettre.

Le gouverneur FCC de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, apporte son soutien à l’Union sacrée de la Nation prônée par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

À travers un communiqué, le chef de l’exécutif provincial affirme son engagement à accompagner le président de la République dans la mise en œuvre de sa vision.

P.K

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus