congosynthese

Nord-Kivu : L’armée confirme la mort du général sylvestre Mudacumura commandant des forces démocratique pour la libération du Rwanda (FDLR)

Les forces armées de la République démocratique du Congo confirment le décès du général Sylvestre Mudacumura ,commandant des forces démocratique pour la libération du Rwanda (FDLR).

Selon l’armée ,Mudacumura  a été tué dans la nuit du mardi à ce mercredi 18 septembre 2019 dans le village Rwindi en territoire de Rutshuru à l’est de la RDC.

“L’armée loyaliste confirme que monsieur Mudacumura a été neutraliser au niveau du village Rwindi à l’embouchure de la rivière Rwindi en plein parc des Virunga ,nos éléments l’a neutralisé cette nuit” , confirme major Ndike Kaiko porte parole des opérations Sokola 2.

Signalons que ce général était sous l mandat d’arrêt émis par la cour pénal internationale .

Justin KABUMBA.

Advertisements

Autres titres

Procès 100 jours : 3-eme audience en cours à Makala

Deo

RDC: “Le ministre national des transports doit prendre ses responsabilités pour éviter les naufrages sur le lac Kivu”(Sénateur Stéphane Miruho)

Kabumba Katumwa

Assemblée nationale: Une motion de défiance contre le ministre de la défense. Déjà plus de 30 signatures

Deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus