fbpx
congosynthese.com

Nord-Kivu : Bientôt une agence provinciale du Numérique en Province

Vers l’installation d’une agence numérique en province du Nord-Kivu. cette annonce a été faite au Gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita ce mardi 16 février, par DOMINIQUE MIGISHA Conseiller Spécial du Chef de l’État en charge du Numérique au cours d’une audience lui accordée à son office de travail ce mardi16 février.

À cette occasion, un exemplaire du Plan National du Numérique a été remis à l’autorité provinciale par son hôte, qui a au même moment salué le dynamisme qui caractérise le Gouverneur Kasivita pour le Numérique dans sa province.

Rappelons que, le Gouverneur CARLY NZANZU KASIVITA à l’époque Ministre provincial en charge des Affaires foncières, était le premier à initier la numérisation de l’administration foncière à travers la province, afin de lutter contre les conflits fonciers, et grâce à son expertise, le Nord-Kivu reste la province pilote en rapport avec la numérisation de l’administration foncière en RDC a reconnu le Conseiller Spécial du Président de la République en charge du numérique.

Justin Kabumba

Autres titres

Willy Bakonga quitte le FCC pour l’Union sacrée

deo

RDC : par quelle stratégie Tshisekedi pousse Kabund vers la sortie

Patrice Kayembe

RDC : Sama Lukonde s’investit pour la réussite du projet de développement à la base de 145 territoires

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus