fbpx
congosynthese

Nord-Kivu : 8 présumés bandits armés arrêtés par l’armée à Beni

Huit (8) grands présumés bandits voleurs ont été appréhendés par les forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) à Beni , c’est en province du Nord-Kivu la journée du mercredi 03 février 2021.

Ce jolie coup de fillet a été fait par l’équipe d’intervenir du centre de coordination des opérations (CCO) du secteur opérationnel Grand-nord à travers son porte parole.

D’après Antony Mualushayi, ces bandits dont 6 hommes et 2 femmes, ont été arrêtés avec une arme à feu Ak-47 qui, les facilitaient pour mener les opérations des vols et meurtre dans plusieurs coins de la ville.

Plusieurs biens qui étaient déjà volés ajoute cet officier de l’armée,ont été récupérés et seront remis aux propriétaires après qu’ils soient interrogés.

Des incursions répétitives des hommes armés sont vécues ces derniers jours à Beni ville où les assaillants visent les biens de la population.

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Albert Yuma : « Le premier ministre doit développer l’économie, réformer la fiscalité et régies financières »

deo

RDC/LAMUKA appartient désormais qu’à Fayulu et Muzito

deo

Ituri : Le ministre provincial de l’EPST dément la rumeur d’une quelconque campagne de vaccination contre le Corona virus

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus