fbpx
congosynthese.com

Nord-Kivu : 3 personnes dont un chef du village tuées par un militaire incontrôlé à Beni

Trois personnes dont un chef du village de Ntoma ,son fils et une autre habillée en tenue militaire ,ont été tuées aux heures du soire ce samedi 08 mai 2021 à Ntoma en secteur Ruwenzori territoire de Beni, c’est dans la province du Nord-Kivu.

D’après les forces vives en localité Kilya dans la même région, les victimes ont été abattues par cet élément qui serait ivre.

 » Il s’agit du chef de village précité portant le nom de Amisi Abimi,son enfant et un militaire qui viennent d’être tués. Après le forfait, le bourreau s’est volatilisé dans la nature,abandonnant les corps sur le lieu du crime » a déclaré à Congo Synthèse Muyisa kalwana son président.

Les quelques coups crépités par ce militaire ont été à la base d’une panique généralisée, ou les habitants qui pensaient à une attaque rebelle ont courru chacun selon sa direction avant de revenir quelques heures après ajoute cette source.

Les enquêtes ont été amorcées afin que l’auteur soit arrêté.

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Exclusif : Félix Tshisekedi reçoit les évêques de la CENCO

Patrice Kayembe

KOFFI OLOMIDE: JE SUIS PRET A ALLER AU COMBAT POUR MON PAYS, POUR MES FRERES DU NORD KIVU,

deo

Culture : La 1ère édition du festival international de Masi-Manimba fixée en juillet 2022

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus