fbpx
congosynthese

Nord-Kivu-Exetat: 3413 candidats finalistes attendus pour la passation des épreuves à Beni

C’est environ 3500 candidats finalistes de différentes options qui sont attendus le lundi 12 Août 2019 afin de prendre part à la session spéciale de l’examen d’État 2019 en ville de Beni.

La confirmation a été faite ce samedi 10 Août 2019 par l’inspecteur du pool secondaire ville de Beni monsieur Thembo Nzanzu Achille.

9 centres ont été retenus pour accueillir ces candidats des cycles long et court. Le lancement officiel sera effectif à l’Institut Kanzulinzuli situé en commune Bungulu a-t-il indiqué.

Ces épreuves étaient repoussées pour la date du 12 Août en sous-divisions de Beni-ville et Oicha suite à l’insécurité et l’épidémie d’Ebola dans la région.

Des dispositifs sécuritaires ont été pris par les services compétents pour que ces épreuves se passent dans le calme à Beni-ville et Oicha qui feront 4 jours, du lundi 12 au jeudi 15 Août 2019.

Jean Mukunguliro depuis Beni.

Autres titres

Coopération : Un message du président Idriss deby du TCHAD remis à Félix Tshisekedi

deo

Sénat : Passation de pouvoir entre le bureau d’âge et le bureau définitif

deo

Kasaï-Central : Le député Kayembe préoccupé par l’insécurité qui sévit à Kananga

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus