congosynthese

Nomination de nouveaux ambassadeurs de la RDC en Allemagne, Espagne, Algérie, et en Russie

kabila

Le Président de la République Joseph Kabila Kabange a signé 4 ordonnances présidentielles rendues publiques jeudi, nommant respectivement aux postes de nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires de la RDC auprès de la République Fédérale d’Allemagne, M. Jean Letamba, en Espagne, Mme Louise Zanga Ramazani, en Algérie, Mme Rose Osako Okitundu et dans la Fédération de Russie, M. Denis Kalume Numbi.

En outre, deux autres ordonnances  présidentielles rendues publiques le même jour, portaient sur la nomination d’un agent de carrière de service public, le Secrétaire général de l’administration publique M. Ireta Atoki ainsi que celle portant approbation de l’accord de don conclu entre la RDC et l’Association internationale de développement au titre de financement additionnel du projet de développement du système de santé pour  améliorer les résultats relatifs à la santé maternelle et infantile, pour un montant de 10 millions de dollars américains.

ACP


Autres titres

Olivier Kamitatu: « Le pouvoir cherche le chaos pour se maintenir coûte que coûte »

Deo

Kamerhe : “Nous voulons qu’il soit bien entendu que l’opposition ne boycottera pas les élections du 23 décembre 2018”

Deo

Jean-Pierre Bemba : « Avec Félix Tshisekedi, à Bruxelles, nous avons convenu tous sur la machine à voter »

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus