congosynthese

Nigeria- RDC : Les Léopards à Port Harcourt pour le match amical

Les Léopards de la RDC séjournent à Port Harcourt (Nigeria) depuis jeudi 24 mai, où ils seront reçus lundi 28 mai par les Super Eagles du Nigeria en match amical international.

Regroupés depuis lundi dernier, les Congolais ont eu une dernière séance d’entrainement jeudi au stade des martyrs de Kinshasa avant de s’envoler pour le Nigeria.

C’est un groupe de 23 joueurs dont 7 professionnels qui a effectué le déplacement du Nigeria.

Pour les Léopards, cette rencontre n’aura pas un grand impact, mais elle servira de préparation pour les Nigérians qualifiés au Mondial Russie qui débute le 14 juin prochain. En Russie, le Nigeria évoluera en groupe D avec l’Argentine, l’Islande et la Croatie.

Notez que la RDC est 3e en Afrique et 38e au monde, tandis que le Nigeria est 6e sur le continent et 47e au monde, selon le dernier classement mensuel de la Fifa​.


Autres titres

Deo

CONGO-RDC : 19 DES 24 LÉOPARDS SÉJOURNENT DÉJÀ À KINSHASA

Deo

Foot: l’Ivoirien Didier Drogba à la retraite… ou pas

Deo

8 commentaires

CandelariaBold juin 6, 2018 at 9:39

I have checked your website and i’ve found some duplicate content, that’s why you don’t rank high in google, but there is a tool that can help you
to create 100% unique content, search for: SSundee advices unlimited content for your blog

Reply

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus