fbpx
congosynthese.com

Ngoy Kasanji répond à Shadary : « Nous sommes des révolutionnaires, nous travaillons pour le bien-être du peuple »

Le député national Alphonse Ngoy Kasanji a réagi au communiqué rendu public dernièrement par Shadary Ramazani et Raymond Tshibanda interdisant à leurs membres d’entrer au gouvernement Sama Lukonde en gestation.

Pour lui, il travaille pour le bien-être du peuple et il se sent pas concerné par lesdits communiqués.

« Gouvernement, « nous ne sommes pas concernés par le communiqué (de Ramazani Shadary ni celui de Raymond Tshibanda). Nous ne sommes pas du FCC », dit-il à nos confrères de Top Congo.

Et d’ajouter

« Nous sommes des révolutionnaires. Nous voulons un changement. Nous travaillons pour le bien-être du peuple ».

Dans un communiqué rendu public le 25 mars 2021, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), a, sur instruction de l’ancien président de la République Démocratique du Congo, appelé le peuple à rester vigilant pour la tenue des élections dans le délai.

« Sur instruction du président national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD en sigle, le secrétaire permanent informe l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il n’enverra aucun de ses membres au prochain gouvernement » lit-on dans ce communiqué signé par Ramazani Shadary.

P.K

Autres titres

RDC/Insécurité à l’Est: l’Assemblée nationale a mise en place une commission d’enquête

deo

L’arrivée des nouveaux véhicules de la Monusco en provenance de l’Ouganda à la base de la paralysie des activités à Beni

deo

RDC- Insécurité à l’Est/ Le Président Félix Tshisekedi a échangé avec Antonio Guterres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus