congosynthese

Neymar visé par une plainte pour viol


Selon les médias brésiliens, une jeune femme aurait déposé une plainte à l’encontre de Neymar pour viol.

La star du Paris Saint-Germain et de la Seleção Neymar est visé par une plainte pour viol déposée vendredi dernier à São Paulo selon une information du média brésilien UOL et confirmée depuis par ESPN. Les faits se seraient déroulés le 15 mai dernier dans un hôtel à proximité de l’Arc de Triomphe.

D’après le procès verbal récupéré par les médias auriverde, la victime présumée assure avoir sympathisé sur Instagram avec le joueur parisien. Ce dernier lui aurait alors offert un vol pour Paris.

La jeune femme aurait retrouvé Neymar le 15 mai dans la soirée. Ces derniers auraient flirté avant que la soirée ne dégénère selon les dires de la plaignante. Elle accuse le Brésilien, a priori sous l’emprise de l’alcool, d’une agression sexuelle non consentie. La victime présumée est rentrée deux jours plus tard au Brésil, “émotionnellement perturbée” et avec la “peur de porter plainte.”

Loading...

Autres titres

Goma: Retour au calme aux quartiers Virunga et Mugunga après une journée d’agitations

Kabumba Katumwa

Vital Kamerhe: « Jeanine Mabunda, la présidente de l’Assemblée nationale, a franchi la ligne rouge.

Deo

UDPS : une grande gueule sans stratégie de conservation du pouvoir

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus