congosynthese
  • Home
  • Actualité
  • Moïse Katumbi arrive vendredi à Lubumbashi et dépose sa candidature samedi à Kinshasa, selon Sessanga

Moïse Katumbi arrive vendredi à Lubumbashi et dépose sa candidature samedi à Kinshasa, selon Sessanga

L’ancien gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi arrivera à Lubumbashi vendredi 3 août et s’envolera ensuite à Kinshasa pour déposer sa candidature à l’élection présidentielle, déclare Delly Sessanga, secrétaire général de la plateforme-électorale « Ensemble pour le changement ».

Selon Delly Sessanga, la lettre de Katumbi adressée à la direction de l’Autorité de l’aviation civile pour demander l’autorisation de survol et d’atterrissage de son avion dans la capitale du Haut-Katanga n’avait reçu aucune réponse des autorités congolaises jusque ce mercredi.


Autres titres

Le CLC va bientôt lancer une campagne contre l’utilisation de la machine à voter et un fichier électoral corrompu sur toute l’étendue du pays.

Deo

«Trop, c’est trop !» Mgr Sikuli tape du poing sur la table ! Appelle le régime de Kabila à changer de stratégie et de méthodes d’investigation.

Deo

Un nouveau bilan annnonce 21 morts dans une tuerie à Béni en RDC

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus