fbpx
25 C
Kinshasa
July 13, 2020
congosynthese

Mike Mukebayi et Jacky Ndala n’ont pas quitté Ensemble pour le changement et Moïse Katumbi !

A la différence de la déclaration de leurs leaders soutenant le Chef de l’Etat élu et investi par les cours et tribunaux, les jeunes de Ensemble pour le Changement mettent un bémol. Dans une déclaration ce dimanche à Kinshasa, ces jeunes ont soutenu ne pas être contre le président de la république Félix Tshisekedi, mais non plus contre Fayulu dans son combat pour la recherche de la vérité des urnes. Ce, avant de renouveler leur soutien indéfectible et sans relâche à Moïse Katumbi, le « leader charismatique de Ensemble pour le Changement ».

Toujours avec ses fonctions de coordonnateur de la jeunesse, Jacky Ndala a annoncé le retour imminent de Moïse Katumbi en république démocratique du Congo.

En outre, le député provincial de Lingwala sur la liste de AAD de Pierre Lumbi, Mike Mukebayi a, sans trop de commentaires, rappelé à la jeunesse son premier rôle de militer pour les vraies valeurs et non favoriser les intérêts particuliers et individuels du ventre.

Autres titres

RDC: L’opposant Franck Diongo porte plainte contre les éléments de la Police Nationale commis à la garde d’Aubin Minaku

Kabumba Katumwa

Marche de Protestation contre Ronsard: La police lance une mise en garde sévère à l’égard de récalcitrants.

Kabumba Katumwa

RDC: “Nous marcherons pacifiquement pour dire non aux manœuvres frauduleuses puis revendiquer nos droits et le changement dans notre pays ” J.P Bemba.

Kabumba Katumwa

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus