fbpx
congosynthese.com

Mende : « S’il y a reproche à faire à Joseph Kabila ce de s’être mal entouré »

L’ancien ministre de la communication et médias Lambert Mende à, au cours d’une émission diffusée par le magazine UHC, évoqué ses relations avec l’ancien président Joseph Kabila Kabange.

Pour le PCA de la ligne maritime, il souligne que s’il a reproche à Joseph Kabila de s’être mal entouré.

« Il y a eu un problème avec l’entourage du président Joseph Kabila. Le président Joseph Kabila lui même je n’ai pas grand chose à lui reprocher, peut-être s’il y a reproche à lui faire, c’est peut-être de s’être mal entouré, moi même j’ai été victime de cet entourage à maintes reprises, j’en ai l’occasion d’en discuter avec lui », a-t-il déclaré.

En outre il souligne que le fait que le président Kabila ait laissé faire, n’a pas porté chance à la structure dont il était le porteur

Autres titres

Massacres à l’Est de la RDC : Le député national national Tembos Yotama présente un rapport accablant

deo

RDC: Ensemble de Katumbi dénonce la corruption et la magouille de Mboso dans le dossier de la Ceni

Juliette Aloki

RDC: Sama Lukonde a clôturé les travaux de la 23ème Assemblée générale annuelle de l’Organisation de Coopération des Chefs de Police de l’Afrique de l’Est (EAPCCO)

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus