congosynthese

Meeting du FCC ce samedi à Tata Raphaël. DDC : Ingele et Lumeya mobilisent pour Shadary !

«Nous avons un défi à relever. Nous appelons nos militants à assister à ce méga meeting que le FCC organise ce samedi 27 octobre au stade Tata Raphaël où notre candidat, celui de la méga plateforme FCC, Emmanuel Ramazani Shadary, dauphin du Chef de l’Etat sera présenté à la population. Et la DDC appartenant à la plateforme APECO et de surcroit membre du FCC, entend faire de cette date un jour historique», a déclaré Ingele Ifoto, ci-devant Président de la Dynamique pour la démocratie au Congo, en présence des militants et cadres de sa formation politique dans une salle de l’Hôtel Africana Palace, pleine comme un œuf. Venus de quatre coins de la Capitale, les affidés de la DDC avaient tous convergé vers cet Hôtel basé dans la municipalité de Lingwala, pour suivre et recevoir les directives du Chef du Parti, en rapport avec le meeting de vérité du Front Commun pour le Congo, FCC, dont le point culminant sera, sans nul doute, la présentation officielle, aux Kinois en particulier, et congolais, en général, du Candidat de la MP élargie, à savoir : Emmanuel Ramazani Shadary, le choix du Raïs Kabila Kabange.

Ingele et son Vice-président Lumeya ne s’empêchent pas de vanter le FCC qui, selon eux, est une géante  plateforme électorale qui va donner du fil à retordre à ses adversaires et, partant, à faire élire, sans peine aucune, Emmanuel Ramazani Shadary à la magistrature suprême. L’autorité morale de la DDC  trouve en Emmanuel Shadary le choix de la victoire d’une plateforme qui va gagner à tous les niveaux.

“Nous devons triompher avec Shadary”, a dit Ingele Ifoto à ses militants.

Aux dernières nouvelles, les directives transmises, chaque responsable, au sommet comme à la base, des militants et sympathisants, sont plus que mobilisés pour remplir le stade Tata Raphaël, si pas l’ensemble du stade, du moins la moitié de cet espace. Car, l’idée, c’est de laisser une empreinte inoubliable à travers cet événement.

A la DDC, tout est mis en œuvre pour le triomphe de l’événement du 27 octobre 2018.

LPM


Autres titres

Vient de paraître : «Plaidoyer pour une bonne gouvernance et le développement de la Rd. Congo» de Matata Ponyo

Deo

Accord de Coalition Politique des Forces de L’Opposition LAMUKA

Deo

Exclusif – RDC : Voici l’accord mort-né de Genève sur le candidat commun de l’opposition

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus