fbpx
congosynthese

Meeting aérien à Kinshasa ; Noël Tshiani taclé indirectement le FCC  » Ils feront très peur à l’autre là »

L’ancien candidat à la présidentielle de 2018 Noël Tshiani, a en marge du meeting aérien qui a eu lieu à ce vendredi 20 novembre à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo, taclé indirectement sur le Front Commun pour le Congo suit à cette manifestation.

« Les avions militaires feront la parade dans le ciel de Kinshasa aujourd’hui. Ils feront très peur à l’autre là. Ne nous arrêtons pas là. Le plus important sera de désarmer tous les criminels qui détiennent des armes pour menacer la stabilité des institutions de la RDC » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Des avions de chasse congolais et angolais ont survolé le ciel kinois ce vendredi 20 novembre 2020. Ce meeting aérien » des armées de l’air de ces deux pays vise, selon les FARDC, à “magnifier l’entente parfaite entre les deux forces aériennes”

P.K

Autres titres

PROTECTION DE TEMOIN ET VICTIME EN DROIT RDC, MYTHE OU REALITE ?

deo

RDC : « Hier, c’était Henri Magie. Aujourd’hui Barnabé Milinganyo, condamné pour offense au chef de l’Etat. Qui sera le prochain ? » (Félix Kabange)

deo

Beni: 11 détenus s’évadent de l’amigo du Parquet près le TGI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus