fbpx
congosynthese

Meeting aérien à Kinshasa ; Noël Tshiani taclé indirectement le FCC  » Ils feront très peur à l’autre là »

L’ancien candidat à la présidentielle de 2018 Noël Tshiani, a en marge du meeting aérien qui a eu lieu à ce vendredi 20 novembre à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo, taclé indirectement sur le Front Commun pour le Congo suit à cette manifestation.

« Les avions militaires feront la parade dans le ciel de Kinshasa aujourd’hui. Ils feront très peur à l’autre là. Ne nous arrêtons pas là. Le plus important sera de désarmer tous les criminels qui détiennent des armes pour menacer la stabilité des institutions de la RDC » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Des avions de chasse congolais et angolais ont survolé le ciel kinois ce vendredi 20 novembre 2020. Ce meeting aérien » des armées de l’air de ces deux pays vise, selon les FARDC, à “magnifier l’entente parfaite entre les deux forces aériennes”

P.K

Autres titres

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Sud-Kivu : Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

RDC : « La question sécuritaire à l’Est du pays n’est pas considérée par ceux qui nous dirigent  » ( Député Kasekwa)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus