fbpx
congosynthese.com

Mboso Nkodia : »Je n’ai reçu aucune injonction du Président de la République »

Le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale Christophe Mboso Nkodia, a au cours de l’émission ce lundi 1 février 2021 sur Top Congo, souligné qu’il ne recevait aucune injonction de la part de la présidence de la République.

« Je n’ai reçu aucune injonction du Président de la République. Je me rendais à la Presidence RDC pour lui demander de prendre des dispositions pour que le calme règne même après le vote », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, Mboso dit avoir accepté de diriger le bureau de l’union sacrée de la nation, pour sauver l’honneur des députés.

« Le peuple Congolais a un regard positif sur les députés actuellement. J’ai accepté de diriger le Bureau d’âge pour sauver l’honneur des députés. Aujourd’hui, ils ne sont plus agressés », a-t-il ajouté.

P.K

Autres titres

RDC : Kabund dévoile le nombre des membres du gouvernement Lukonde

deo

Insécurité dans l’Est : la CENCO préconise que soit mis en écart de la chaîne de commandement, ceux qui seraient réputés agents-relais des armées étrangères

deo

RDC: L’étau se resserre contre la Monusco au Nord-Kivu

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus