fbpx
congosynthese.com

Martin Fayulu:Je salue la clairvoyance des jeunes musiciens congolais dans leurs interrogations-interpellations à travers les chansons

Il s’observe depuis un certain temps une nouvelle stratégie de conscientisation du peuple par des chansons qui interpellent, des chansons qui éduquent, des chansons qui sensibilisent, des chansons qui ouvrent les yeux, des chansons qui protestent. De cette manière la jeunesse congolaise dépeint leur société et émet un cri de cœur faute d’opportunités lui permettant de rêver un avenir meilleur.

Le leader de la coalition lamuka, Martin Fayulu a réagit par rapport aux chansons que les jeunes musiciens congolais viennent de sortir.

Je salue la clairvoyance des jeunes musiciens congolais dans leurs interrogations-interpellations à travers les chansons telles que: Nini Tosali te, Peuple Aboyi RAM, Lettre à Ya Tshitshi, Le Président a été Nommé, Politicien Escroc… Se ressaisir, comme peuple, est un devoir!

Autres titres

RDC : Felix Tshisekedi accueille 6 chefs d’État ce jeudi à Kinshasa

Patrice Kayembe

Kasaï-Central : « La situation de violences sexuelles et celle basée sur le genre est très préoccupante  » (Nathalie Kambala)

Patrice Kayembe

RDC : le Président sénégalais Macky Sall est arrivé à Kinshasa

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus