fbpx
congosynthese.com

Martin Fayulu : « Nous allons récupérer le pouvoir du peuple »

Le président de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) Martin Fayulu, continue toujours de réclamer le pouvoir, qui selon lui a été confisqué.

Dans sa communication faite ce lundi 26 avril, celui qu’on appelle soldat du peuple, promet que le pouvoir du peuple sera toujours récupérer.

« La RDC a besoin d’un leadership sérieux, consciencieux et qui a les problèmes de la population à cœur. Vous m’avez élu en 2018 pour que nous évitions la situation chaotique que nous vivons aujourd’hui. Nous allons récupérer le pouvoir du peuple »a-t-il indiqué.

Rappelons que depuis la proclamation de la présidentielle de décembre 2018, Martin Fayulu n’a toujours pas accepté le résultat de la commission électorale nationale indépendante (CENI), entériné par la cour constitutionnelle, consacrant Félix Tshisekedi chef de l’État.

Pour le président de l’Ecidé, c’est lui le président élu.

P.K

Autres titres

RDC : Matata Ponyo prêt à faire face à la justice qu’il qualifie d’être « politiquement instrumentalisée »

deo

Etat de siège : Christophe Mboso mobilise derrière les FARDC pour une victoire finale sur les forces terroristes

deo

RDC/LE CHEF DE L’ETAT A PRÉSIDÉ LA 2 ème RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES CE VENDREDI 7 MAI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus