fbpx
congosynthese.com

Marche du 26 Octobre : Olivier Kamitatu tacle F. Tshisekedi « Quant à l’Absent, ce sera simplement écrit en italique dans la rubrique des chiens écrasés »

Quelques minutes après la marche de l’opposition qui a pris fin à l’esplanade du boulevard triomphal, le porte-parole du président de Ensemble pour le changement, Olivier Kamitatu a salué la mobilisation des militants de l’opposition à cette manifestation.

« L’engagement politique conjugué à l’enthousiasme est le véritable gage du succès ! Le pays est mobilisé contre la maudite machine à tricher du couple infernal Kabila-CorneilleNangaa », a-t-il via son tweeter.

Absente de cette marche, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), qui a décidé il y a peu d’aller aux élections avec ou sans la machine à voter. Kamitatu n’a hésité de tacler le président national de l’UDPS.

« Quant à l’Absent, ce sera simplement inscrit en italique dans la rubrique des chiens écrasés ! « , a-t-il affirmé.

Tout au long de la marche, plusieurs chansons et cris anti Félix Tshisekedi, ont été entonnés .

Kalonga Tamba Tamba

Autres titres

RDC: Le gouvernement satisfait de l’appui de la FAO dans le secteur de l’environnement

Juliette Aloki

Le Président Félix Antoine Tshisekedi appelle les Congolais à éviter  le piège de la xénophobie

Redaction

Procès 100 jours : Vital Kamerhe acquitté

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus