congosynthese

Marche du 26 Octobre : Olivier Kamitatu tacle F. Tshisekedi « Quant à l’Absent, ce sera simplement écrit en italique dans la rubrique des chiens écrasés »

Quelques minutes après la marche de l’opposition qui a pris fin à l’esplanade du boulevard triomphal, le porte-parole du président de Ensemble pour le changement, Olivier Kamitatu a salué la mobilisation des militants de l’opposition à cette manifestation.

« L’engagement politique conjugué à l’enthousiasme est le véritable gage du succès ! Le pays est mobilisé contre la maudite machine à tricher du couple infernal Kabila-CorneilleNangaa », a-t-il via son tweeter.

Absente de cette marche, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), qui a décidé il y a peu d’aller aux élections avec ou sans la machine à voter. Kamitatu n’a hésité de tacler le président national de l’UDPS.

« Quant à l’Absent, ce sera simplement inscrit en italique dans la rubrique des chiens écrasés ! « , a-t-il affirmé.

Tout au long de la marche, plusieurs chansons et cris anti Félix Tshisekedi, ont été entonnés .

Kalonga Tamba Tamba


Autres titres

BENI : Une embuscade tendue par les rebelles ougandais ADF fait deux morts et plusieurs dégâts matériels à Oicha-Mukoko-Kisiki (Bilan provisoire)

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : Une attaque des rebelles ADF ciblée contre la base de la Monusco fait trois maisons, un véhicule incendié à Beni.

Kabumba Katumwa

Fayulu et Lamuka désormais favoris en cas de vraies élections

Ben

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus