fbpx
congosynthese

Malaise au sein de la CNPR Nord-Kivu: Le directeur national est arrivé à Goma

Depuis plusieurs années des problèmes sévissent au sein de la commission nationale de prévention routière du Nord-Kivu.

Si certains parlent de la mégestion et autres types de dysfonctionnement ainsi que de périodes de turbulences,côté l’administration au Nord-Kivu semble rejeté cette thèse.

Arrivée à Goma le vendredi Jean Remy NGANGAMAZIMA, président national de la commission nationale de prévention routière, a dit à la presse venir s’imprégner de la situation enfin de trouver les vraies causes qui seraient à la base de cette situation.

Le président ajoute cependant évaluer le cheminement du travail de la CNPR pendant la période de turbulences.

Il estime que des accusations gratuites au sein des agents de service administratif agenouillent la CNPR.

Il a ensuite lancé un message particulier de paix  à son personnel au Nord-Kivu afin d’éviter ces tiraillements qui leur caractérisent. Il pense qu’eux aussi  doivent  vivre un moment de paix, tranquillité  afin de participer activement à la diminution sensible  des accidents  en province et son service puisse  également avancé.

Justin Kabumba

Autres titres

Ituri : Le ministre provincial de l’EPST dément la rumeur d’une quelconque campagne de vaccination contre le Corona virus

deo

RDC : » Nous avons fait la révolution parlementaire,la 1ère dans l’histoire pour amener le changement » (Muhindo Nzangi)

deo

Nord-kivu :3 civils périssent dans une embuscade rebelle ADF à Beni-Makisabo

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus