congosynthese

Maître Gims et Dadju tremblent : leur père a été enlevé et tabassé…


La nouvelle fait froid dans le dos. Ce dimanche 5 mai, le papa de Maître Gims et Dadju, Djuna Djanana a été enlevé et frappé, avant d'être relâché. Une affaire que la police prend très au sérieux…

Tandis que Maître Gims (qu’il faut  target=”_self”>maintenant appeler Gims tout court) se prépare à monter sur la scène du Stade de France, le 28 septembre prochain, un drame au sein de sa famille s’est produit ce week-end. Dans les colonnes de Closer, on apprend que son papa, Djuna Djanana, a été enlevé pendant plusieurs heures avant d’être relâché, dimanche dernier.

Un père célèbre

Le rapt violent s’est produit le 5 mai dernier dans les Hauts-de-Seine. Au moins trois malfaiteurs ont embarqué l’homme de 64 ans dans une voiture. A ce chanteur star en République démocratique du Congo, ils ont demandé une rançon pour assurer sa “protection”, raconte l’hebdomadaire.

Djuna Djanana qui est également le papa du chanteur Dadju est un ancien membre du groupe Papa Wemba. Pour le moment, on ne connaît pas encore les raisons de cet enlèvement.

On sait en revanche que Djuna Djanana a été tabassé et sommé de ne pas contacter la police, sous peine de représailles… Et finalement, au bout…

Loading...

Autres titres

Goma: 4 garde du corps du rebelle Mudacumura capturés par les FARDC

Kabumba Katumwa

Goma: 13 militants de la lucha transférés à la prison centrale sur ordre du procureur

Kabumba Katumwa

RDC : En huit mois, le trésor public a dépensé 30,526 millions USD pour les frais de missions et titres de voyages

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus