fbpx
congosynthese.com

Madame Yvonne IFETE, tuée et enterrée dans son propre domicile à Kinshasa par son chauffeur

Après des enquêtes menées par la police criminelle, son bourreau qui n’est rien d’autre que son chauffeur, a fini par avouer son meurtre tout en déclarant l’avoir tuée, émiettée, mise en sachet et puis enterrée dans la parcelle.

La toile à Kinshasa est envahie par la mort tragique de madame Yvonne IFETE, mère de trois enfants, assassinée et enterrée dans sa propre parcelle par le chauffeur qu’elle a engagé durant cinq années.

D’après le témoignage du frère de la victime, Ivonne a été portée disparue durant deux semaines à Kinshasa, alors qu’elle revenait de Dubai où réside son mari.

Après des enquêtes menées par la police criminelle, son bourreau qui n’est rien d’autre que le chauffeur qu’elle a engagé et qui résidait chez elle, a fini par avouer son meurtre tout en déclarant l’avoir tuée, émiettée, mise en sachet et puis enterrée dans la parcelle.

Cependant interrogé par la police, l’assassin déclare l’avoir fait par intention de s’approprier de la maison de sa patronne qui pourtant l’a hébergé et confié des responsabilités dans son foyer pendant cinq années.

Autres titres

RDC : le Président sénégalais Macky Sall est arrivé à Kinshasa

deo

Le Président Félix Tshisekedi appelle ses homologues africains à s’approprier le projet de production des batteries électriques

deo

Congo hold up : Le bâtonnier Tharcisse Matadi appelle les concernés à réagir

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus