fbpx
congosynthese.com

Lutte contre la covid-19: 34 députés provinciaux du Nord-Kivu réaffirment leur adhésion et accompagnement à la vision du Président de TSHISEKEDI

Ils sont au nombre de
34 députés provinciaux du Nord-Kivu qui viennent de réaffirmer leur adhésion et accompagnement à la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi .

Ces élus du peuple réitèrent par ailleurs,leur soutien indéfectible aux institutions provinciales, dont l’assemblée provinciale et le gouvernement provincial du Nord-Kivu.

Dans une déclaration commune et rendue publique ce samedi 19 décembre, ces élus du peuple de toute tendances politiques, regrettent la non tenue de la plénière ce samedi à l’assemblée provinciale suite la recrudescence de la Covid-19, une plénière qui avait comme un seul ordre du jour, l’examen de la motion de défiance contre le Gouverneur.

Ils appellent cependant, toute les couches de la population de prendre conscience de la dangerosité de cette pandémie et d’en respecter scrupuleusement les mesures barrières.

Justin Kabumba

Autres titres

Affaire RAM : la session de mars annoncée décisive à l’Assemblée nationale

deo

Le Chef de l’Etat promulgue la loi prorogeant l’état de siège en Ituri et au Nord-Kivu

deo

Mgr Muteba : « Dans un Etat qui s’autoproclame ‘‘de droit’’, il est notoire que le droit de manifester pacifiquement n’est pas une faveur attribuable au gré des humeurs de ceux qui gèrent la chose publique »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus