congosynthese

Ligue des Champions : V.Club est dans l’obligation de battre Al Ahly

Le weekend s’annonce chaud pour l’Association sportive Vita club de Kinshasa. Les verts et noirs de la capitale sont obligés de battre le National d’Al Ahly d’Egypte, club le plus titré du continent, ce samedi 9 mars au stadium des Martyrs de la pentecôte sous le coup de 17h00, s’ils veulent garder leur chance de qualification au prochain tour de la Ligue des champions de la CAF, car ils occupent la dernière place du groupe D. Cette rencontre compte pour la 5è journée de la phase des groupes de ladite compétition de la CAF.

Battus à l’aller sur un score de 2 buts à 0, les poulains du coach Florent Ibenge devront mouiller les maillots pour prendre leur revanche sur l’équipe la plus titrée d’Afrique. En cas d’une victoire sur leur adversaire du jour, les moscovites vont se relancer dans le classement en attendant d’affronter en déplacement le club tanzanien de Simba Sports Club pour l’ultime combat de la 6è et dernière journée de la phase des groupes.

À noter que pour cette rencontre, le trio arbitral sera composé de Victor Miguel de Freitas Gomes (RSA), Zakhele Thusi Siwela (RSA) et Matheus Kanyanga (Namibie).

Après quatre matches joués, l’équipe chère au général Amisi dit “Tango fort” se classe à la dernière position de son groupe.

Ci-dessous le classement complet :

1. Al Ahly Sporting Club 7 pts
2. Simba Sports Club 6 pts
3. Jeunesse sportive de la Saoura 5 pts
4. AS V.Club 4 pts

Djodjo Vondi


Autres titres

MAZEMBE SERA FIXÉ SUR SON ADVERSAIRE DANS 48H V.CLUB, UNE DÉCEPTION DE TROP !

Deo

TROIS ARBITRES FEMMES PRÉSÉLECTIONNÉES PARMI LES 29 OFFICIELS

Deo

Football: Zinédine Zidane redevient entraîneur du Real Madrid

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus