fbpx
congosynthese.com

Les priorités sur le financement de la gratuité de l’Enseignement de base examinées à la Primature

Le directeur de cabinet du Premier ministre, Kabuya Kalala, a reçu mardi, en audience  à la Primature la délégation du Partenariat mondiale pour l’Education conduite par sa directrice générale Alice Albright avec qui, il a examiné les priorités du gouvernement sur le financement de la gratuité de l’Enseignement de base en RDC.

La directrice du Partenariat mondial pour l’Education s’est dit émerveillée de l’engagement du gouvernement congolais dans cette dynamique pour l’amélioration de la qualité de l’éducation de base en RDC afin que les enfants congolais acquièrent des connaissances pour bien construire l’avenir du pays.

La réflexion se poursuivra entre le gouvernement central et le Partenariat mondiale de l’éducation en vue d’un accord sur l’appui à la politique de l’Enseignement de base en RDC, a-t-elle indiqué.

Cette délégation a été accompagnée auprès du Premier ministre par le ministre d’État à l’EPST Willy Bakonga. ACP

Autres titres

Comment choisir une agence de traduction fiable : quelques conseils utiles

deo

Éruption du volcan Nyiragongo : Les États-Unis débloquent Une aide supplémentaire de 400.000$ pour les communautés touchées par la crise d’eau potable

deo

KINSHASA/ Assainissement : Gentiny Ngobila opte pour des tournées de contrôle nocturnes dans des communes

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus