congosynthese

Les léopards retrouvent le chemin de l’entraînement avant le match de ce mercredi face à l’Egypte.


Youssouf Mulumbu, Marcel Tisserand et Cédric Bakambu ne se sont pas présentés aux entrainements, dimanche 23 juin au stade Arabe contractor du Caire en Egypte. Ces trois joueurs congolais ont de petits soucis de santé, et sont restés dans leurs chambres d’hôtels.

Ils ne se sont pas rendus au lieu d’entrainement, où les autres coéquipiers préparent la réception, mercredi de l’Egypte pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Lors de la première journée, les Léopards ont été battus par deux buts à zéro, face à l’Ouganda. La RDC devra gagner l’Egypte, à défaut faire un match nul, pour bien négocier son dernier match, afin d’espérer se qualifier au tour suivant.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront directement aux huitièmes de finale de la CAN. Ils seront rejoints de quatre meilleurs troisièmes.

Loading...

Autres titres

Beni: 5 civils kidnappés par les rebelles ADF à Boikene-Matete-Manganda

Kabumba Katumwa

RDC-Ebola à Goma:Le député national, Patrick Munyomo appelle la population à la vigilance sans céder à la panique

Kabumba Katumwa

LES RÉVOLUTIONNAIRES DU FCC ACTIVENT LE PROCESSUS D’EXPOSER LES ACCORDS FCC-CACH

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus