congosynthese

LES IVOIRIENS D’ASEC MIMOSAS DÉCIDÉS À DÉSILLUSIONNER L’AS V.CLUB AU STADE DES MARTYRS

Les Ivoiriens d’ASEC Mimosas d’Abidjan (Côte d’Ivoire) qui sont arrivés à Kinshasa la nuit de samedi au dimanche par le vol régulier d’Air Ivoire se sont montrés très confiants pour le match aller devant les opposer à l’AS V.Club de Kinshasa (RDC), dans le cadre de la 15ème édition de la coupe de la Confédération Total CAF 2018.

La délégation de l’équipe ivoirienne est forte de 27 personnes dont 17 joueurs. Le président et le secrétaire général de l’équipe en font partis. A l’hôtel Memling où Asec a élu son quartier général, le secrétaire général Francis a apprécié l’accueil réservé à sa délégation par les dirigeants de Vita Club qui ont été présents à l’aéroport lors de leur arrivée à une heure très tardive et qui sont restés avec eux jusqu’après 3h du matin pour s’assurer de leur installation.
Concernant le match, il a déclaré que son équipe est venue à Kinshasa pour jouer et pourquoi pas désillusionner l’adversaire sur son terrain afin de garantir ses chances de qualification
Le dimanche à 17h, l’équipe s’est entrainée pour la première fois au stade Père Raphaël de la Kethulle. On signale que le mardi à 14h, heure du match, Asec s’entrainera au stade des Martyrs conformément aux règlements.
Le retour de la délégation ivoirienne à Abidjan est prévu pour le jeudi très tôt matin indique le protocole de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus