congosynthese

Les gouverneurs des provinces “prendront leur travail au sérieux”, estime Richard Muyej


Le gouverneur de la province du Lualaba. Ricard Muyej, estime que les gouverneurs de provinces “prendront cette fois-ci leur travail au sérieux”.

Ce lundi lors du lancement du séminaire de recadrage des missions dévolues aux gouverneurs, Richard Muyej s’est dit satisfait du discours prononcé par le chef de l’État, Félix Tshisekedi.

“J’ai beaucoup aimé qu’il ait insisté sur les étapes. Et qu’il se donnera le temps de faire l’évaluation et de sanctionner. Ça c’est important”, a déclaré le gouverneur du Lualaba, Richard Muyej Mangez. Pour lui, tout le monde est prévenu.

Le numéro 1 du Lualaba pense, toutefois, qu’il faut maintenant des moyens et parle de l’engagement pris par ses pairs à respecter les recommandations du chef de l’État. Il dit avoir déjà suscité, pour sa part, un élan de relance économique dans sa province. “Ce qu’il faut, c’est soutenir cet élan et peut être faire plus”, a-t

Loading...

Autres titres

Nord-Kivu: Un élu de Beni dénonce la continuité des massacres pendant le nouveau régime

Kabumba Katumwa

Urgent: Boris Johnson gagne la course pour devenir le leader des conservateur et le premier ministre britannique

Deo

Gouvernement Ilukamba : “65 membres maintenus et répartition des portefeuilles effectuée à 95%”, selon Baudouin Mayo

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus