congosynthese

Les Congolais trop intéressés à la participation des Léopards football à la CAN Egypte 2019


Les Congolais sont trop intéressés par la participation du team national les Léopards à la phase finale de la 23ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) Egypte 2019.

Ceci s’explique par le nombre des regroupements sportifs nationaux qui se bousculent à la porte du ministre des sports pour obtenir une place d’accompagnateur à cette CAN qui va se dérouler du 21 juin au 19 juillet au pays des Pharaons.

Les journalistes sportifs, les dirigeants des clubs, les associations de soutien aux Léopards, la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme (LISPED) et autres sont décidés d’être présents en Egypte pour apporter leur soutien aux fauves congolais.

L’intérêt étant grand, il va se poser certainement le problème de logistique car, le transport et le séjour sur la terre égyptienne ne sont pas gratuits et l’Etat congolais devrait prévoir un budget conséquent pour faire face à cette situation. 

ACP

Loading...

Autres titres

Le Chef de l’Etat met 26 véhicules tout terrain à la disposition des gouverneurs des provinces.

Deo

RDC: Manifestations de colère à la permanence de L’UDPS Goma

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : 10 militants de la lucha arrêtés dont 2 filles à Rutshuru

Kabumba Katumwa

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus