fbpx
congosynthese.com
Image default

Le président Félix Tshisekedi a remis 80 véhicules neufs tout-terrain aux professeurs d’universités

Le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a présidé, ce lundi 1er août, à l’esplanade du Palais du Peuple, la cérémonie de remise de 80 véhicules tout-terrain neufs aux professeurs d’universités émérites.

En effet, au soir de leur brillante carrière scientifique, ces détenteurs du savoir académique ont, à juste titre, mérité la reconnaissance de la Nation pour leur contribution à la formation des cadres actuels et futurs du pays.

Ces dons témoignent de la volonté du Président de la République de revaloriser le métier d’enseignant en commençant par ceux de l’enseignement supérieur. Dans les prochains jours, les professeurs ordinaires, puis les professeurs associés recevront eux-aussi leurs véhicules.

Autres titres

Manifestation Anti-MONUSCO : Ce que Félix Tshisekedi et le Secrétaire Général de l’ONU se sont dits au téléphone

Patrice Kayembe

Nord-Kivu : Des tirs de la MONUSCO pour forcer l’entrée à la frontière de Kasindi font 2 morts et plusieurs blessés

Patrice Kayembe

Jean Pierre Lacroix : « La MONUSCO souhaite créer des conditions du retour de l’autorité de l’Etat pour qu’elle puisse elle-même partir »

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus