fbpx
congosynthese

Le gouvernement congolais a doté la CVM d’une nouvelle Drague.

La Congolaise des Voies Maritimes CVM a acquise sur fonds propres du Gouvernement Central une nouvelle Drague appelée MANZINILLO 2.

C’est le Premier ministre Ilunga Ilunkamba qui a présidé ce jeudi à Boma dans le Kongo Central où il séjourne la cérémonie de réception de cette nouvelle Drague.

Occasion pour le Chef du Gouvernement Central d’accorder, sur place à Boma au Kongo Central, les audiences à quelques catégories socio professionnelles.
C’est le cas des Notables,des Opérateurs Économiques et même du Conseil d’Administration de la CVM.

La délégation de la CVM conduite par la Présidente du Conseil d’Administration Marie Madeleine MIENZE qui salue le geste posé par le Chef du Gouvernement Central ILUNGA ILUNKAMBA, plaide pour le renforcement des capacités des Matelots de la CVM pour faire face à la haute  technicité de cette nouvelle drague MANZANILLO 2.

Les Opérateurs Économiques du Kongo Central disent merci au Chef du Gouvernement Central ILUNGA ILUNKAMBA pour son implication dans l’acquisition de la nouvelle drague MANZANILLO 2 qui va relancer la production des recettes nationales.

Les Autorités traditionnelles du Kongo Central remercient aussi le 1er Ministre ILUNGA ILUNKAMBA pour son implication dans l’acquisition de la nouvelle drague.

E.M

Autres titres

Motion contre le Premier Ministre : 382 députés nationaux passent au vote

deo

RDC/ REPONSE DU PREMIER MINISTRE ILUNGA ILUNKAMBA, A LA MOTION DE CENSURE CONTRE LE GOUVERNEMENT.

hpadmin

RDC : Le Nouveau Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi entrera officiellement en fonction ce jeudi

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus