fbpx
congosynthese

Le Général Gabriel Amisi Kumba vient de doter le stade Joseph Kabila de deux tondeuses.

maniema-union

Le Général-major Gabriel Amisi Kumba « Tango Four », ancien président du comité de direction de l’AS V.Club de Kinshasa, a fait un don de deux tondeuses au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu, dans la province du Maniema.

Le site de l’AS Maniema Union, qui rapporte l’information, a indiqué que le geste du Général-major Amisi est une réponse à la sollicitation de Maniema Union après la mission d’inspection qu’a effectuée le coordonateur du team vert et noir de la localité, la semaine dernière au chef-lieu de la province.

Au nom de tous les amateurs du ballon rond de la province, le comité de gestion du stade Joseph Kabila Kabange a exprimé sa gratitude à l’endroit du donateur au moment de la réception de deux tondeuses.

Créé au début des années 2000 par Gabriel Amisi, Maniema Union, qui a pignon sur rue au pays, est devenu un habitué des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) et prendra part à la 18ème Coupe de la Confédération.

Autres titres

Renaissance du Congo en tête du classement en s’imposant face à Bazano (1-0) à la LINAFOOT

hpadmin

RDC : “L’Assemblée nationale ne pourra pas résister dans une confrontation avec le Président de la République” Députés et sénateurs CACH

deo

Ituri: 4 localités se vident de ses habitants suite aux attaques répétitives des miliciens FPIC à Irumu

deo