fbpx
congosynthese.com

LE CONCERT DE KOFFI OLOMIDE DU 27 NOVEMBRE 2021 ANNULÉ

Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021. 

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021.

PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT :

RÉSERVATIONS INTERNET SUR LE SITE PARISLADEFENSE-ARENA.COM 

Si votre commande est constituée de billets électroniques (place de concert et/ou place de parking), veuillez compléter le formulaire accessible via le lien suivant : https://parisladefense-arena.typeform.com/to/c70kgEZD

RÉSERVATIONS AUPRÈS DES COMITÉS D’ENTREPRISE 

Les responsables de Comités d’Entreprise, de groupes et de collectivités seront contactés directement par nos équipes.

Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) auprès de leur Comité d’Entreprise doivent entrer en contact directement avec les représentants du Comité d’Entreprise afin de connaitre les procédures de remboursement.

RÉSERVATIONS AUPRÈS D’AUTRES POINTS DE VENTE OFFICIELS 

Pour les réservations effectuées dans un autre point de vente officiel, merci de vous rapprocher directement du point de vente en question afin de connaitre les procédures de remboursement.

Autres titres

RDC : le Président sénégalais Macky Sall est arrivé à Kinshasa

deo

Le Président Félix Tshisekedi appelle ses homologues africains à s’approprier le projet de production des batteries électriques

deo

Congo hold up : Le bâtonnier Tharcisse Matadi appelle les concernés à réagir

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus