congosynthese

Le Chef de l’Etat met 26 véhicules tout terrain à la disposition des gouverneurs des provinces.

Le développement harmonieux de la République Démocratique du Congo partira de la base.
C’est une conviction ferme du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui vient de mettre à la disposition des gouverneurs des provinces, des véhicules tout terrain pour leur itinérance.
C’est le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Vital Kamerhe Lwa Kanyinginyi qui a procédé à la remise de ces véhicules au Palais de la Nation.
Au total 26 Toyota Land-Cruiser flambant neufs pour chaque gouverneur des 26 provinces de la République Démocratique du Congo.
Le N°1 du Cabinet du Chef de l’Etat a exprimé les préoccupations profondes du Président de la République aux gouverneurs des provinces.
Cette cérémonie intervient le lendemain de l’entretien que le Chef de l’Etat Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a eu avec les gouverneurs des provinces à la Cité de l’Union Africaine.
Le geste est allé droit au cœur de ces derniers qui ont promis de communier avec le Président de la République dans leurs actions visant le développement de la RDC profonde, à travers la déclaration faite par Richard Muyej Mangez à l’issue de la cérémonie.

Loading...

Autres titres

Après Peter Pham, c’est le tour du commissaire à la paix et sécurité de l’union africaine de rencontrer l’ancien chef de l’Etat Congolais, Joseph Kabila

Deo

Maximisation des recettes de l’Etat : le Gouvernement examine le dossier relatif aux dérogations douanières et fiscales

Deo

La communauté Katangaise exprime son soutien au Premier Ministre, pour les signaux de bonne gouvernance.

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus