fbpx
congosynthese

Le Chef de l’État a effectué une visite d’inspection des travaux sur l’avenue Elengesa, en compagnie du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny NGOBILA.

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi, chef de l’État a effectué une visite d’inspection des travaux sur l’avenue Elengesa, en compagnie du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny NGOBILA , ce mercredi 11 novembre 2020.

Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a été accueilli par des riverains scandant à tue-tête “Fatshi Béton” car heureux de voir que la promesse leur faite de reconstruire la chaussée est visible.

Longtemps à l’abandon et pratiquement impraticable, l’avenue Elengesa qui relie 3 communes à savoir, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri et Makala, vient de revêtir de.sa plus belle robe, à la satisfaction des populations qui y résident.

Les travaux de restoration qui comprenaient, la chaussée, un pont et les voies de canalisations, l’ont été sur une longueur de 6kms, sur lesquels 5.5kms sont achevés.
Les 500 derniers mètres devraient être terminés dans les semaines à venir.

Justin Kabumba

Autres titres

RDC: Le FCC décline l’invitation des consultations présidentielles ,mais favorable au dialogue FCC-CACH

deo

RDC-ASADHO : Me Jean Claude KATENDE ” Le mandat et l’avenir politique du Président de la République sont en Jeux”

deo

RDC : “Le FCC a demandé d’être reçu par le chef de l’État” (Peter Kazadi)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus