congosynthese

Lamuka : Lisanga Bonganga nommé Conseiller du Coordonnateur de LAMUKA


Membre de la plateforme «Lamuka», Jean-Pierre Lisanga Bonganga a été nommé conseiller en charge des questions stratégiques par la coordination du présidium pilotée par Adolphe Muzito. Cette nomination a été signée  depuis samedi 4 janvier 2020,  date dite des martyrs de l’indépendance en RDC. Ce nouveau cadre de Lamuka autrefois Ministre des relations avec le Parlement et ministre ad intérim des Sports et loisirs dans le gouvernement issu de l’accord de la Saint Sylvestre, est aujourd’hui parmi les membres actifs de la plateforme « Lamuka » qui considèrent  Martin Fayulu comme le Président élu de l’élection présidentielle de 30 décembre 2018.

A retrouver ci-dessous, la décision portant nomination du Conseiller du Coordonnateur de Lamuka, chargé des questions stratégiques. 

Loading...

Autres titres

RDC: Allocution de Félix Tshisekedi devant les investisseurs Britanniques

Deo

À la menace de la dissolution de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda brandit la menace de haute trahison.

Deo

RDC : la dissolution de l’Assemblée nationale n’intervient qu’en cas d’un conflit persistant avec le gouvernement (Lokondo)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus