fbpx
25 C
Kinshasa
August 5, 2020
congosynthese

La remise et reprise entre l’ancien et nouveau comité de V.Club intervient samedi au siège administratif

La remise et reprise entre l’ancien et le nouveau comité de l’AS V.Club interviendra samedi, au siège administratif de l’équipe, situé à l’immeuble Pacha, en face de l’hôtel Memling dans la commune de la Gombe, a annoncé mardi, Delou Mulumba, membre du comité de coordination, à l’issue d’une réunion de prise de contact.

Cette cérémonie de passation de pouvoir se fera principalement entre le président sortant Général Gabriel Amisi Kumba dit ‘‘Tango Four’’ et Mme Bestine Kazadi Ditabala, la nouvelle patronne de l’équipe qui est arrivée mercredi à Kinshasa, en provenance de Bruxelles, où elle a été confinée pour se protéger contre la pandémie de la maladie à coronavirus.

Après la prise du pourvoir indique la source, Kazadi Bestine descendra à la permanence du club, à la 16ème rue, sur l’avenue Poids lourds, dans la commune de Limete, pour un premier contact direct avec les supporteurs.

Par ailleurs, il y a lieu de noter que la réunion de mardi dite de prise de contact a planché essentiellement sur la réconciliation entre tous les Véclubiens et les différentes échéances qui pointent à l’horizon. Au sujet de cette réconciliation, l’objectif visé, selon Delou Mulumba est celui d’obtenir l’adhésion en masse des Moscovites à la nouvelle vision de l’équipe que prône Bestine Kazadi.

Selon Delou Mulumba, cette démarche de la réconciliation constitue tout un  processus encore à son début et dont les pourparlers vont se poursuivre avec une tendance des supporteurs, qui ont pris une certaine distance pour une raison ou une autre, et de faire un come back au sein de la collectivité vert et noir. Cela, dans le but d’avoir une unité et une convergence d’esprit autour de Bestine Kazadi en vue d’un nouveau départ de son heure.ACP

Autres titres

Comment le football s’est relevé face au coronavirus ?

deo

Sports-Rdc : maître Bestine Kazadi Ditabala élue présidente du V club

Kabumba Katumwa

La gamification, le renouveau des jeux-vidéo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus