congosynthese

La RDC offre un immense potentiel dans le domaine de la pêche

Le ministre de la Pêche et élevage, Paluku Kisaka Yereyere a révélé samedi, à Kinshasa, que la République Démocratique du Congo offre un immense potentiel dans le domaine de la pêche, dans un message à l’occasion de la journée nationale du poisson célébrée le 24 juin de chaque année.

Le ministre Paluku a soutenu que c’est depuis 1967  le 24 juin a été déclaré journée nationale du poisson pour honorer les compatriotes ainsi que toutes les parties prenantes œuvrant dans le secteur du poisson et de la pêche.

La RDC a ajouté Paluku offre également des possibilités importantes de contribuer de manière significative à la croissance socio-économique et à l’amélioration de moyen de substance de concitoyens moyennant une large diffusion de la pêche en vue de décourager la pêche non réglementer, exprimant toute sa gratitude au Chef de l’Etat pour avoir posé le jalon le plus important du développement de la pêche.


Autres titres

RDC : André Kimbuta a reçu du Trésor public 899,4 millions USD au titre de rétrocession de 40% entre 2012-2018

Deo

Une délégation de la Banque Africaine de Développement reçue par le Président de la République

Deo

RDC : Plus de 104 milliards FC de déficit dans le compte du trésor au 5 avril 2019

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus