fbpx
congosynthese

La beauté de la femme africaine

femme africaine

 La femme général et la femme africaine en particulier se doit d’être toujours au top notamment en terme de séduction. Elle doit soigner son apparence physique : entretenir son corps même après 10 grossesses, elle a le devoir d’être en forme pour faire face à tout. 

La femme africaine à un pouvoir tellement immense :
– Avec un simple regard, elle suscite le désir chez l’homme. Une démarche nonchalante rythmée au son des perles attachées autour de la taille, son corps parfumer et parer, l’homme ne peut que succomber. Douceur, amour, determination sensualité et malice sont les qualités qui doivent caractériser la femme africaine.

La peau noire ou métissée est épaisse et tonique. Sa forte teneur en mélanine ralentit son vieillissement cutané et constitue un écran naturel contre les UV du soleil. Toutefois, pour qu’elle reste belle et éclatante, il faut lui offrir des soins spécifiques.

La beauté de la peau noir chez les femmes africaines est particulière. Elle ne repose pas uniquement sur la fermeté de leur peau noire, mais aussi et surtout sur une forme de confiance en soi irrésistible.  Ceux et celles qui posent leur regard sur une authentique femme noire en donnent témoignages.

Ce, quelle que soit sa forme physique, mince ou très enveloppée. D’où vient cette confiance ? Nous avançons l’hypothèse qu’elle provient de nombreux vecteurs de bien-être invisibles, maîtrisés par la femme africaine et tenus secrets jusque-là.

C’est dit : prendre le temps d’embellir son corps et soigner sa peau de la tête aux pieds, matin et soir, n’est pas du temps perdu mais l’un des meilleurs moyens d’illuminer votre visage, d’ensoleiller votre journée, celle de votre entourage, et le cas échéant, d’entretenir et préserver votre couple… C’est là que réside le véritable secret de beauté des femmes à la peau noire.!

Autres titres

Une des causes du non development de l’Afrique…

hpadmin

COMPILATION DES ACTIONS RATÉES

RDC : l’habillement des kinoises devient de plus en plus indécent

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus