congosynthese

Kinshasa : une fillette tuée après son viol par un homme de 30 ans

Un homme de plus de trente ans a tué une de 5 ans vendredi 7 septembre après avoir abusé d’elle dans sa maison se trouvant dans la même parcelle que la victime au quartier Kimbangu 1 dans la commune de Kalamu (Kinshasa). Pour accomplir son forfait, le bourreau a séquestré la fillette chez lui, après avoir réussi à tromper la vigilance de la grand-mère de la victime.

Née le 8 mai 2013, Juliana Kutonda était fille d’un chauffeur. Ce jour-là, elle était laissée à la maison par sa mère aux mains de sa grand-mère au quartier Kimbangu 1. Mais, un homme de plus de 30 ans, habitant la même parcelle avec ses parents, a profité de la distraction de sa grand-mère qui est aussi malade, pour la dérober de son regard et la séquestrer dans la maison.

C’est là que cet homme va accomplir son forfait par le viol de cette fillette.

Face aux efforts de la fillette de se libérer, l’homme va se servir de ses habits pour la ligoter les pieds et les mains, lui tordre le cou, l’abandonnant ainsi sur le lieu du crime.

Il va enfermer sa victime dans la maison de ses parents, remettre la clé à la voisine et s’en fuir au motif qu’il allait déposer les enfants de sa sœur à Matonge, autre quartier de Kalamu.

Le boureau a été finalement interpelé et mis aux arrêts au cachot du parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Kalamu.

Accompagnée de ses substituts, Mme le procureur est descendu sur le lieu constater ce forfait dans la parcelle du crime ; où la police scientifique est venue effecteur ses enquêtes.

Sur ordre du parquet le corps de la défunte a été levé et conduit à la morgue de l’Hôpital général de référence de Kinshasa, ex Maman Yemo.


Autres titres

Nord-Kivu : Manque d’eau potable à Goma : Les militants de la Lucha arrêtés par la police lors d’une marche

Kabumba Katumwa

Ebola au Nord-Est de la RDC : L’OMS se réunit d’urgence

Deo

USA : une présentatrice météo fait son bulletin TV avec son fils dans le dos !

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus