fbpx
congosynthese.com

Kinshasa : Ngobila promet de soutenir le président Tshisekedi jusqu’à la fin

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a tenu un meeting populaire ce vendredi 8 octobre 2021 au Terrain Sainte Thérèse dans la commune de N’djili.

Devant plusieurs autorités de la ville et une foule immense, Gentiny Ngobila a promis de soutenir le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo jusqu’au bout.

« J’ai choisi d’adhérer à l’Union Sacrée. Je n’avais pas de choix. Il n’y avait qu’un seul choix, celui d’adhérer à l’Union Sacrée pour soutenir le chef de l’État », a déclaré Gentiny Ngobila devant la population de Tshangu.

Le gouverneur de la ville a promis de servir le président de la République, non seulement comme serviteur mais comme un enfant.

« Je vous dis ceci, je vais le servir jusqu’à la fin comme un serviteur, encore mieux comme un enfant qui sert son père. Un serviteur peut te trahir mais pour qu’un enfant te trahisse, c’est un peu difficile », a-t-il dit.

Poursuivant son discours, Gentiny Ngobila Mbaka a appelé la population de N’djili à soutenir toutes les actions et réalisations du chef de l’État.

Jul A

Autres titres

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

Patrice Kayembe

MESSAGE D’ALERTE DE LA CENCO

deo

Ceni: Denis Kadima investi par le président Félix Tshisekedi

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus