fbpx
congosynthese.com

Kinshasa : L’hôtel de Ville limite à 5, le nombre de corps qui sortiront de chaque morgue du vendredi au dimanche

L’Hôtel de ville de Kinshasa a limité à 5 le nombre des corps qui sortiront du vendredi au dimanche, dans les morgues des hôpitaux de Kinshasa, pour lutter contre les attroupements et la possibilité de propagation de la pandémie de COVID-19.

C’est le contenu de l’arrêté rendu public vendredi 23 Juillet, par le commissaire provincial de la Police nationale congolaise ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, sur les antennes de la Radio télévision nationale congolaise (RTNC) .

Selon le général Sylvano Kasongo,  cette décision du gouverneur entre en application la semaine prochaine.

Il insiste sur la levée de corps durant les restent de jours de la semaine pour éviter l’engouement des membres de familles le weekend.

Cette mesure permettra de respecter les gestes barrières en vue de lutter efficacement contre la 3ème vague de la pandémie à Coronavirus à Kinshasa.

Jul A

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus