congosynthese

Kinshasa : la présentation de Ramazani Shadary au menu du meeting du FCC

Le Front commun pour le Congo (FCC) confirme la tenue de son meeting prévu pour ce samedi 27 octobre à 10h au stade Tata Raphael dans la commune de Kalamu et centré sur la présentation d’Emmanuel Ramazani Shadary, son candidat.

Selon Joseph Kapika, ministre de l’Economie et membre du comité stratégique du FCC, le message phare de ce meeting sera centré sur le candidat de cette plateforme.

« Le meeting est confirmé pour samedi 27 octobre à 10h au stade Tata Raphael. Il n’a qu’un seul objectif, un message phare, c’est la présentation de notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary. Je lance donc un appel à tous ceux qui aiment le Congo de venir massivement à ce meeting, d’écouter le message, d’apporter leur soutien à notre candidat », a indiqué Joseph Kapika.

Le Front commun pour le Congo avait décidé le 21 octobre d’organiser ce meeting pour sensibiliser la population congolaise sur le processus électoral. Il a aussi promis de lancer une série d’actions de grande envergure pour sensibiliser en faveur du processus électoral.

Cette plateforme a aussi réaffirmé sa détermination à participer aux prochaines élections présidentielles et législatives, prévues le 23 décembre.


Autres titres

RDC-Présidentielle : Vers une nouvelle coalition intégrant les opposants qui soutiennent Fayulu

Deo

Machine à voter : Le Royaume-Uni encourage la CENI à appliquer les recommandations de Westminster Foundation

Deo

Elections : l’UNC décide de faire cavalier seul

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus